La bibliothèque numérique humaine (3/3)

closeUne année au moins est passée depuis la publication de ce billet qui peut donc contenir des informations un peu datées.

nicoLast but not least, Nicolas, aka Nico_AsLi, qui est tout à la fois mon adjoint sur la section Bibnum, responsable des périodiques électroniques, des enquêtes, des missions d’évangélisation chez les enseignants-chercheurs, overbooster Ubibien, et toutes les missions auxquelles je ne pense pas (la principale de ses fonctions secrètes étant d’éviter que je touche à tous les boutons sur le grand tableau de pilotage électronique du SCD).

Par ailleurs, basketteur semi-pro spécialité corbeille à papier, Nicolas tient également un blog.

Ce qui me fait me rendre compte que 100 % des membres de l’équipe Bibnum ont un blog… ” Vous avez dit bizare… Comme c’est bizarre… “

Voilà, nous avons fait le tour de l’équipe (je ne peux pas vous révéler tous leurs secrets, ils ont des dossiers sur moi). En résumé, peu de monde, mais du bon, qui travaille vite et bien. La bibliothèque numérique, c’est simple comme ça.

4 thoughts on “La bibliothèque numérique humaine (3/3)

  1. @Lully : je n’ai jamais été petit, j’ai été créé ex-nihilo avec l’apparence d’un individu de 42 ans… 🙂

  2. Moi qui espérait un best-of vidéo de ses meilleurs paniers !
    Blague à part c’est sympa de nous avoir dévoilé les visages humains qui se cachent derrière la bibliothèque numérique angevine !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *