Le grain de NaCl2

closeUne année au moins est passée depuis la publication de ce billet qui peut donc contenir des informations un peu datées.

Pour éviter le monologue et la mono-thématique sur DTSR, j’ai décidé de partager un coin du bar : vous pourrez bientôt lire ici de temps à autre les billets de NaCl2, invitée pour vous parler un peu de choses qui, se passant toujours dans les bibliothèques, sont toutefois fort éloignées de mes préoccupations quotidiennes (des trucs de la vraie vie, quoi).

Vous retrouverez NaCl2 à une fréquence non encore déterminée, sous les tags “NaCl2” et “Invité”. On va voir ce que ça donne, ce partage de blog. Au pire, je laisserai les clefs. Stay tuned.

PS : message perso : NaCl2, le loyer que tu me verses n’inclut pas les consos mini-bar

4 thoughts on “Le grain de NaCl2

  1. Très bien, on regrettait de ne la voir que sur Twitter ! Le système a l’air de fort bien fonctionner sur le blog de maître Eolas ; nous lirons donc ses billets avec plaisir et délectation.

    Je suis d’ailleurs curieux de savoir ce qu’il y a d’intéressant dans la “vraie vie” – la vraie vie, c’est celle où les gens “consomment” (intransitivement), vont au supermarché et regardent la télé, c’est ça ?

  2. @RM : pour la vraie vie, je ne sais pas, il paraît que ça existe. En tous les cas, certaines légendes bretonnes en parlent. Moi, j’ai jamais rien vu de ce genre. Je pense d’ailleurs qu’il n’y a rien au-delà de mon écran.

  3. Bonjour
    Visite de rentrée Qu’est ce que la NaC12??? Je transforme actuellement mon blog en wordpress et prépare un site mais cela va me prendre cette fin d’année après on verra pour le plug-in Merci de vos encouragement de cet été
    Bonne continuation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *