Surtout, ne venez pas voir ça !

closeUne année au moins est passée depuis la publication de ce billet qui peut donc contenir des informations un peu datées.

La Bu d’Angers vient d’inaugurer son blog à destination des étudiants, personnels et enseignants-chercheurs de l’Université. Toute l’équipe de direction y sévira. Vous connaissiez déjà celui-ci ou celui-là : les autres sont pires…

PS : Quand même… 8 personnes dans l’équipe de direction, 3 blogs personnels, un blog collectif. Pas très sérieux, tout ça.

0 thoughts on “Surtout, ne venez pas voir ça !

  1. au fait, vous allez communiquer comment pour le faire connaitre votre nouveau bébé, puisque “les canaux classiques utilisés jusqu’à présent fonctionnent mal : Newsletter de la BU à laquelle personne ne s’abonne, Nouvelles brèves de l’Université que tout le monde survole, actualités du site web que personne ne lit, e-mails qui saturent les boites et affiches qui polluent les murs.”
    moi j’dis ça, j’dis rien…

  2. @gaël : tu sors…. Mais oui, c’est une vraie question. Donc nous allons communiquer par les canaux en question, en en cherchant d’autres , et en dépensant un peu d’énergie pour faire connaître l’outil (le site Bu est fréquenté, c’est un bon point de départ).

  3. @gaël: quelques idées en vrac à creuser : flyers sur les plateaux repas au RU, verso du signet de prêt pour la date de retour, sac en tissus donnés à la banque de prêt message imprimé dessus, diffusion sur les écrans télé des bus des lignes universitaires, panneaux lumineux à défilement dans le hall d’entrée des BU (déjà existants), site web de l’université, canards étudiants… et aussi signets sauvages mis dans les livres de la BM, banderole tirée par un avion, hommes sandwiches 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *